Prix
Les prix facturés au client sont ceux en vigueur au jour de la commande TVA comprise et établis en euros, déduction faite le cas échéant de tous les rabais, remises et ristournes applicables à la commande. Les tarifs peuvent être modifiés à tout moment sans préavis, sans engager de responsabilité vis-à-vis du client.
Les prix ne comprennent pas les frais de transport et de livraison.
Livraisons
Les commandes sont livrées dans un délais maximum de 2 à 10 jours à compter de l’ envoi de l’ e-mail de confirmation . Le colis est envoyé à l’ adresse de livraison mentionnée lors de la commande .
Le vendeur ne saurait être tenu pour responsable tant vis-à-vis du client que des tiers de quelques dommages direct ou indirect que ce soit, résultant de tout retard, perte, détérioration ou de toute erreur dans l’exécution de la commande, et ce, quelle qu’en soit la raison.
En cas de rupture de stock ou de force majeur , le vendeur proposera une nouvelle date de livraison , si celle-ci ne convenait pas , l’ acheteur pourra porter son choix sur un autre article ou obtenir un remboursement endéans les 30 jours .
Les frais de livraisons sont de 8 € et gratuit à partir de 200 € d’ achat .
Aire géographique
Vu la restriction imposée par certaine marque de bijoux ou de montre la vente et la livraison des marchandises ne se se feront que en Belgique , pour un autre pays , nous vous demandons de prendre avec nous afin de trouver une solution.
Rétraction-retour
Les acheteurs disposent d’un délai de14 jours calendrier à compter de la réception de la livraison pour retourner en parfait état, les produits qui ne donneraient pas satisfaction.
Nous nous engageons alors à rembourser ou à échanger l’ article retourné , les frais de retour et de livraison restant à charge de l’ acheteur . Si, à leur réception, les produits s’avèrent défectueux ou non-conformes à votre commande, les frais de retour seront à notre charge .
Tous produit défectueux devra être impérativement signalé dans les 3 jours suivant la réception de la commande , dans le cas contraire les produits seront considérés comme en bon état . Si un produit défectueux devait nous être renvoyer , il serait proposer à l’ acheteur un échange ou un remboursement . Les articles défectueux ne seront pas restitués.
Garantie – service après vente
Les montres sont garanties deux ans et les bijoux un an.
Les bijoux fantaisies ne sont pas garantis.
Sont considérés comme fantaisies ; les bijoux Guess et Loup-Garou.
Lors d’une commande, un document vous sera aussi délivré, la date qui se trouve sur ce document sera la date de début de garantie.
La garantie ne couvre pas bien sûr les piles, l’usure normale, ni les dommages accidentels, ni ceux causés par l’utilisation d’un solvant ou par une utilisation anormale de l’article .Toutes interventions ou soupçon d’intervention par un personne extérieur à notre service sur n’ importe quel article, annule automatiquement la garantie. Les dommages causés lors de transports doivent être signalés aussitôt auprès de la compagnie de transport.
Au cas ou il faudrait nous retourner l’article, l’acheteur devra prendre contact avec le service après vente soit par mail ou par téléphone, pour les modalités de retour , nous prendront en charge le cout éventuel du transport .
Promotions et réductions :
Toutes les promotions et réductions accordées sur le site ne le sont que sur le site, et non en magasin et vice-versa, aucune exception ne sera accordée . Les nouveaux articles ou les articles déjà en promotions ne feront l’objet d’aucune réduction supplémentaire.
Règlement des litiges .
Nous mettons un point d’honneur à essayer de trouver une solution à tous les problèmes qui pourraient survenir en cas de litiges.
En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Mons.
Données à caractère personnel
Les données fournies par les personnes qui fréquentent le site ne seront pas divulguées à toutes autres personnes et resteront la propriété de Glamourous.